no limit tuning club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no limit tuning club

un forum pour les passionnés de tuning
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Empty
MessageSujet: seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING   seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:43

comme promis misstuning me voila j'ai vu que certain mon devancé lol! comme quoi une femme presidente ça ne nous derange pas bon voici ma petite presentation


seb du 66 pres de perpignan admi du forum paca-obsession-tuning http://paca-tuning.forumactif.com/index.htm et si certain veulent passer nous voir vous pouvez clikez a tout moment sur ma signature " elle est relier directement au fofo " voila longue vie a vous et a votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/10/2007

seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Empty
MessageSujet: Re: seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING   seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:10

ohhhhhh sebounet et la aussi lol! bienvenue a ti sur ce fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Empty
MessageSujet: Re: seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING   seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:14

william a écrit:
ohhhhhh sebounet et la aussi lol! bienvenue a ti sur ce fofo Smile

j'ai qu'une parole ken je dis un truc je le fais et je l'avais dis a la miss donc me voili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Empty
MessageSujet: Re: seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING   seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:52

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Empty
MessageSujet: Re: seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING   seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:33

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Empty
MessageSujet: Re: seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING   seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:07

prez demoniactaz37 a écrit:
bienvenue a toi Very Happy
salut vivi toi ici aussi ??
c'est cool bisous a 2 tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Empty
MessageSujet: Re: seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING   seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:20

bienvenue a toi et merci d'avoir tenue ta promesse et oui nini et la aussi comme beaucoup que tu doit connaitre biz
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Invité
Invité




seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Empty
MessageSujet: Re: seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING   seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:49

Miss tuning a écrit:
bienvenue a toi et merci d'avoir tenue ta promesse et oui nini et la aussi comme beaucoup que tu doit connaitre biz
tout a fais je pense que toi et moi nous sommes pareil pas de prise de téte et on va sur pas mal de fofo car tu en vois souvent sur leur forum et rien d'autre c domage d'ailleur cet mentalité bref vive nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Empty
MessageSujet: Re: seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING   seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:51

seb66250 a écrit:
Miss tuning a écrit:
bienvenue a toi et merci d'avoir tenue ta promesse et oui nini et la aussi comme beaucoup que tu doit connaitre biz
tout a fais je pense que toi et moi nous sommes pareil pas de prise de téte et on va sur pas mal de fofo car tu en vois souvent sur leur forum et rien d'autre c domage d'ailleur cet mentalité bref vive nous cheers

c'est clair pour moi etre sur pas mal de forum sa permet de pouvoir faire de nouvelle rencontre et donc de nouvelle connaissant et de s'echanger des connaissance en matiere de tuning et puis si on s'entend tous pareil c'est cool

je me prend pas la tete si on est tous la c'est pour une seul et meme passion le tuning
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Invité
Invité




seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Empty
MessageSujet: Re: seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING   seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:53

tout a fait miss serieux quand je suis aller a agde j'été super content de mettre des tétes sur des pseudo lol! bon j'y go bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Empty
MessageSujet: Re: seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING   seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:17

tu m'etonne bon aller bisous a toi mister
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
william

william


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/10/2007

seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Empty
MessageSujet: Re: seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING   seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:30

suis d'accord avec tous se que vous dite Smile ca fais plaisir de partager notre passion et de connaitre de nouvelle personne etc... si ca pouvai etre plus souvent le qua ça serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Empty
MessageSujet: Re: seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING   seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:37

william a écrit:
suis d'accord avec tous se que vous dite Smile ca fais plaisir de partager notre passion et de connaitre de nouvelle personne etc... si ca pouvai etre plus souvent le qua ça serai bien

c'est clair:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Contenu sponsorisé





seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Empty
MessageSujet: Re: seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING   seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -->wildu<-- de paca-obsession tuning
» nex tuning
» tuning.afond
» BMW v-tuning by Wildu
» miss tuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no limit tuning club :: Votre présentation :: Votre presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser