no limit tuning club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no limit tuning club

un forum pour les passionnés de tuning
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 -->wildu<-- de paca-obsession tuning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
william

william


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/10/2007

-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:19

Salut

je m'appel william j'ai 28ans et suis d'avignon.
je suis l'admin du paca-onsession tuning et j'ai une r19 cabriolet Very Happy


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:49

bienvenue a toi man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:22

bienvenue mister
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Invité
Invité




-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:33

il faut l'escuser il ne sait pas ecrire oBsession lol! salut will
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/10/2007

-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:09

oups j'avais pas fais gaffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:50

bienvenu toi ar compte evite le spam et MP sa se fit pas ... (de faire d la pub pur ton forum) parce que je pence ps que tu aimerer que lon te le fasse ur le tien donc bon ... enfin bref bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/10/2007

-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:52

merci pour l'acceuil et desolé pour se MP Wink
Miss tuning il te manque un post qui je pense defoi est pas mal--> un post ou on peu parler de tout et de rien (expression libre) et un autre sur l'apparence du forum Wink car ton fofo il est bien mais, dans le style il manque un truc qui percute et le blanc ces ecriture perso ca fais mal au yeux. c'est pas une critique c'est juste mon point de vu pour essayer de faire évoluer ton forum Wink


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:34

je voulez lui demander aussi c'est vrai que sa manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:47

merci pour vos remarque c'ewt vrai mais en meme temp j'ai ete guidee par un ami car je savais pas comment on faisai un forum merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
william

william


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/10/2007

-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:50

si ta besoin d'aide ou autre esite pas ton fofo il est sympa, ca serai bien de l'evoluer (enfin je dis se que je pense ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:52

william a écrit:
si ta besoin d'aide ou autre esite pas ton fofo il est sympa, ca serai bien de l'evoluer (enfin je dis se que je pense ) Wink

bas ecoute moi je demande que sa a ce qu'on m'apprenne des chose donc c'est avec plaisir que j'accepte ton aide
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
william

william


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/10/2007

-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:53

Wink je t'es mis sur mon msn on en parlera dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:54

william a écrit:
Wink je t'es mis sur mon msn on en parlera dessus Wink

ok pas de souci on fait sa ce soir car la je vais au taf bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
william

william


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/10/2007

-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:00

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:05

tuning.afond a écrit:
bienvenu toi ar compte evite le spam et MP sa se fit pas ... (de faire d la pub pur ton forum) parce que je pence ps que tu aimerer que lon te le fasse ur le tien donc bon ... enfin bref bienvenu

salut mister dis moi je pense que faire des demande par MP c'est pas ilégales !!

de plus rien ne t'oblige a venir je pense méme que certain de ce forum ( que je n'ai rien contre ) on fait surmement des des marches pour avoir ses membres pour ma part et sa tout le monde le sais.

je trouve sa logique que les gens face de la pub entre guillemet() apres ses aux gens de faire un choix moi je l'ai tjrs dis haut et fort

mais sa les gens qui me connaissent le savent ils peuvent demarcher du moment kil ne vienne pas sur le forum juste pour sa" j'enttend par la que la politesse apres c'est de lachez un com de temps a autres ( normale non ? ) "

de plus moi je trouve sa logique car je pense que toi comme moi et comme beaucoup nous faisons party d'une méme passion le TUNING

sur ceux bonne journée ça ne m'empechera pas de venir sur ce forum ( sauf avis contraire de madame la presidente ( que je respect ) biensur )
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:22

au contraire vous etes tous les bienvenue sur le forum

moi je vais dire ce que je pense ont peut tres bien faire aprtie de different forum puis moi c'est mon avis perso mais plus on a la connaissance de forum et plus lapassion du tuning peut ce devellopper

maintenant je n'ai rien contre le fait que vous mettiez les adress de vos forum au contraire

allez sur ceux amuser vous bien ici

biz
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Invité
Invité




-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:46

merci miss c tout a ton honneur tu pense comme moi perso je tiens a preciser je n'ai rien contre " tuning.afond " c'été juste mon opignion comme je supose que c'été son opignion voila sans rencune j'espere bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:47

mais tous le monde a le droit de donner son opinion du moment que personne ne s'engueule je voit pas le probleme

aller biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
william

william


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/10/2007

-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:15

le plus impoprtant c'est une bonne entente et qu'on partage notre passion du tuning Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:16

william a écrit:
le plus impoprtant c'est une bonne entente et qu'on partage notre passion du tuning Smile

tout a fait d'accord:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Contenu sponsorisé





-->wildu<-- de paca-obsession tuning Empty
MessageSujet: Re: -->wildu<-- de paca-obsession tuning   -->wildu<-- de paca-obsession tuning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-->wildu<-- de paca-obsession tuning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seb66250 de PACA-OBSESSION-TUNING
» 307 cc v-tuning by Wildu
» BMW v-tuning by Wildu
» miss tuning
» tuning.afond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no limit tuning club :: Votre présentation :: Votre presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser