no limit tuning club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no limit tuning club

un forum pour les passionnés de tuning
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Marre des emission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marre des emission Empty
MessageSujet: Marre des emission   Marre des emission Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:57

Je vien de recevoir un e-mail de TF1 je vous met l'e-mail

Bonjour !

Je suis journaliste pour TF1 sur l'émission "Confessions intimes",
et je me permets de vous contacter car vous pouvez peut-être m'aider dans mes recherches.

Pour ce magazine, je recherche des personnes en conflit avec leur entourage (conjoint, parents, enfants...) à cause de leur passion.
Peut-être êtes-vous concerné(e) ou connaissez-vous quelqu'un qui l'est ?

Le magazine "Confessions intimes" réalise des reportages de 26 minutes, diffusés une fois par mois sur TF1 en 2è partie de soirée.
Le tournage se fait sur plusieurs jours, afin de filmer le quotidien des personnes. Le dernier jour, un coach intervient afin d'apaiser les conflits.

N'hésitez pas à transmettre mes coordonnées ou à me communiquer celles de personnes intéressées par l'émission.
Par avance, merci de l'attention portée à ma demande et de votre aide précieuse !

Cordialement,


Virginie Duplessy
Journaliste TF1
01 41 41 69 06
06 77 41 22 44
vduplessy@tf1.fr

il rechercher des personne en conflit a cause du tuning au niveau de l'argent et de la vie de famille
sa va etre encore un pauvre mec qui ne connait rien et qui est a l'extreme qui ne peu pas passer les dos d'ane et qui est obliuger de dire a sa femme "vas y cherie dessan de la voiture pour voir si je passe autrement tu prend la clef de 13 et tu demonte le pare choc donc je vous demande de ne pas repondre a ce mail car il veulent encore montrer une mauvaise image de notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
205 racer

205 racer


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : 91
Emploi : Agent ssiap
Loisirs : sport mécanique
Date d'inscription : 05/12/2007

Marre des emission Empty
MessageSujet: Re: Marre des emission   Marre des emission Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:58

sa c'est clair il l'on déjà fait malheureusement je suis presque sur que quelqu'un se fera pièger et sa montrera le mauvais coté qui arrive une fois sur mille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des emission Empty
MessageSujet: Re: Marre des emission   Marre des emission Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:39

C'est sur qu'il von trouver quelqu'un mais si on previen tous le monde qu'il sera pris pour un bouffon je pense que personne ne va repondre
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : vicq exemplet
Emploi : chauffeur livreur
Loisirs : tuning
Date d'inscription : 11/09/2008

Marre des emission Empty
MessageSujet: Re: Marre des emission   Marre des emission Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:44

c est une bonne décision de ta part de passer ce message a tout le monde car le tuning n est pas une source de problemes au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des emission Empty
MessageSujet: Re: Marre des emission   Marre des emission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des emission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no limit tuning club :: expression libre :: coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser