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 Réglement du club

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Miss tuning
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MessageSujet: Réglement du club   Réglement du club Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:02

Voici le règlement intérieur officiel de No limit tuning club.

En effet, comme toutes associations, notre club a un règlement intérieur qu'il faut respecter sous peine d'exclusion définitive. Ainsi, avant d'adhérer à notre club, il faut s'engager à respecter les conditions suivantes. Si vous êtes intéressés pour adhérer après avoir lu et approuvé toutes nos conditions et, bien entendu, que vous aimez le tuning et que vous avez vous-même une voiture tunée ou que vous êtes tout simplement passionné, contactez-nous directement par mail ou venez nous voir sur les meetings et les rassemblements. Nous étudions toutes les propositions d'adhésion. Le règlement intérieur est donné en format papier au moment de l'inscription définitive.

Le tuning est avant tout une passion, et en tant que tel elle doit se partager.
Composition du bureau

Présidente et vice-secretaire : Vanessa Magniez
Vice-président: Thomas Ledez
Trésorier: Gaylord Senneur
vice trésorier : Pierre Benard
Secrétaire : Sandy Monthule
Vice-secrétaire : Vanessa Magniez

Notre club respecte la loi et le code de la route

ARTICLE 1 – Conditions d’admission.
L’association est ouverte à tout amateur de tuning, qu’il dispose d’un véhicule tuning ou non. L’inscription se fait auprès d’un des membres du Conseil d’Administration selon les modalités définies dans les statuts.
Seules les personnes en possession de leur carte de membre, en cours de validité, pourront bénéficier des remises accordées par nos partenaires, sur présentation impérative de celle-ci.
Chaque membre doit avoir un minimum de motivation pour participer à la vie de l’association.
ARTICLE 2 – Inscription et radiation.
a) Inscription.
L’inscription en tant que membre de l’association nécessite une cotisation annuelle non remboursable afin de financer ce qui est nécessaire au bon fonctionnement du club. De plus cette cotisation réévaluée chaque année par le Conseil d’Administration.
L’association se compose de trois types de membres :
- Les membres actifs, ce sont les personnes s’inscrivant avec leur propre véhicule, elles s’engagent à verser une cotisation annuelle de 30 € euros (révisable par l’assemblée générale chaque année. Un bandeau « No limit tuning club », à disposer sur obligatoirement sur la voiture ou le désire l’adhérent et de la couleur de son choix, sera distribué à chaque membre dès son inscription.
- Les membres passifs, ce sont les personnes s’inscrivant sans véhicule, elles s’engagent à verser une cotisation annuelle de 15 € euros (révisable par l’assemblée générale chaque année.
- Les membres d’honneur, ce sont les personnes ayant rendu des services indispensables au bon fonctionnement de l’association, elles sont dispensées de cotisation. ( sauf pour l’achat du bandeau)

Il est à noter que les trois types de membres sont soumis aux même obligations et droits.

B) Radiation.
La qualité de membre se perd par :
- La démission
- Le décès
- Le non-respect d’un membre envers un autre membre peut entraîner une exclusion définitive
- La radiation prononcée par le Conseil d’Administration pour non-paiement de la cotisation ou pour motif grave, l’intéressé ayant été invité par lettre recommandé à se présenter devant le bureau pour fournir des explications.

Toute personne radiée devra restituer sa carte de membre, ainsi que tout le matériel appartenant à l’association.
Le non-règlement de la cotisation, au plus tard 3 semaines après la date anniversaire d’inscription, sera considéré comme une démission.
Si un membre venait à perdre sa carte, il lui sera facturé, pour un duplicata, la somme de 5 € euros.
ARTICLE 3 – Formalités.

Tout membre de l’association, équipé d’un véhicule, se doit impérativement de présenter une voiture répondant aux normes de sécurité ainsi que les papiers exigés par les forces de l’ordre (à fournir lors de l’inscription. Dans le cas contraire, l’association se dégage de toute responsabilité.

ARTICLE 4 - Les réunions et leurs règles.
En cas d’empêchement, il vous sera demander de prévenir un des membres du bureau.
En cas de changement (lieu, date ou heure), les membres seront tous informés.
Toute personne absente trois fois consécutivement, sans motif valable, sera considérée comme étant démissionnaire de son plein gré. Les personnes absentes aux réunions doivent se tenir informées par elles-mêmes des activités futures de l’association (déplacements, réunions, assemblée générale, ....)
Le club se réunira 2 fois par mois chez un des membres du bureau et dans le cas ou un membre propose d’accueillir la réunion chez lui cela se déroulera chez le membre en question.

ARTICLE 5 - Les ambitions de l’association.

Les buts et projets de l’association sont les suivants :
- Organiser des réunions mensuelles, afin que les membres puissent communiquer leur passion et échanger leurs connaissances.
- Organiser des sorties diverses (salons, meetings, circuits, …) à prix intéressants.
- Fournir aux membres de l’association des remises chez nos différents partenaires afin d’équiper les véhicules à un prix plus abordable.
- Entretenir entre les membres des relations d’amitié et de bonne camaraderie, sans esprit de compétition.
- Une entraide entre membres afin de concevoir des projets automobiles de très haute qualité.
- Organiser un grand meeting une fois par an.

ARTICLE 6 - Règles de bonne conduite.

- Lors des réunions et des déplacements en groupe, il ne sera toléré aucun écart de conduite pouvant être considéré comme étant dangereux. Le code de la route doit être respecté, l’image de l’association dépendant de la conduite de ses adhérents.
De plus, les adhérents de No Limit Tuning Club ainsi que les membres du bureau s’interdisent formellement, à l’occasion de l’exercice de leurs fonctions, toute action ou toute discussion à caractère politique, religieux ou syndical.
Nul ne pourra se prévaloir ni de sa qualité de volontaire à l’association, ni de ses fonctions au sein de l’association à des fins de candidatures publiques, politiques, syndicales ou personnelles.


- Toutes substances illicites, au sein de l’association, sont formellement prohibées. Leurs utilisations seront considérées comme faute grave.

- L’association décline toute responsabilité sur le comportement de ses membres et sur l’état de leurs véhicules.

- Toute personne ayant été radié de l’association ne pourra en aucun cas se réinscrire.
ARTICLE 7 - Modification du règlement intérieur
Les modifications du règlement intérieur sont du ressort de l’assemblée générale sur proposition du Conseil d’Administration.
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