no limit tuning club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no limit tuning club

un forum pour les passionnés de tuning
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tuning Club XTREME POWER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuning Club XTREME POWER Empty
MessageSujet: Tuning Club XTREME POWER   Tuning Club XTREME POWER Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:35

Bonjour, je me présente je suis le président du club XTREME POWER localisé dans le Languedoc Roussillon (dept 34).

Ce club est présent dans de nombreux meetings dans les départements 11-13-30-34-66-81, ainsi que les grandes manifestations Magny cours et Barcelone.

Sinon le club dispose d'un site internet ou vous pouvez y trouver les photo des meetings, annuaire, véhicules des membres, calendrier, petites annonces, forum, .........

SUR NOTRE SITE POSSIBILITEE DE FAIRE UN ECHANGE DE LIEN, SI INTERESSE LAISSER UN MAIL SUR LA MESSAGERIE DE NOTRE SITE.

Voici l ' adresse: http://xtremepower.free.fr/

Voila @ +
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Tuning Club XTREME POWER Empty
MessageSujet: Re: Tuning Club XTREME POWER   Tuning Club XTREME POWER Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:34

merci a toi pour toute les information

faudrait qu'on voit ensemble pour que je mette ton lien sur mon forum et vise vers sa

jolie club en tout cas felicitation
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Invité
Invité




Tuning Club XTREME POWER Empty
MessageSujet: Re: Tuning Club XTREME POWER   Tuning Club XTREME POWER Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:07

bonne continuation et longue vie a ton club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuning Club XTREME POWER Empty
MessageSujet: Re: Tuning Club XTREME POWER   Tuning Club XTREME POWER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuning Club XTREME POWER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no limit tuning club
» le guizmo tuning club
» king tuning club
» >>> RAPTOR TUNING CLUB 18 <<<
» knight tuning club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no limit tuning club :: Votre présentation :: Votre club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser