no limit tuning club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no limit tuning club

un forum pour les passionnés de tuning
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 meeting de pacy sur eure ds le 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




meeting de pacy sur eure ds le 27 Empty
MessageSujet: meeting de pacy sur eure ds le 27   meeting de pacy sur eure ds le 27 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:35

coucou a tous le monde meeting de pacy sur eure sur le parking de schender

moi ji serai pas mais avit au tuner
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

meeting de pacy sur eure ds le 27 Empty
MessageSujet: Re: meeting de pacy sur eure ds le 27   meeting de pacy sur eure ds le 27 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:01

je n'y ai pas ete mais ma meilleur a mie oui et sa se qui parait vrai deception par ce meeting
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Invité
Invité




meeting de pacy sur eure ds le 27 Empty
MessageSujet: Re: meeting de pacy sur eure ds le 27   meeting de pacy sur eure ds le 27 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:49

moi je devait y aller et dans le coup jy suis pas allée lol!
pas d'echos par chez moi en tout cas on ma dit de superbes caisses et super meeting!
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

meeting de pacy sur eure ds le 27 Empty
MessageSujet: Re: meeting de pacy sur eure ds le 27   meeting de pacy sur eure ds le 27 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:12

prez demoniactaz37 a écrit:
moi je devait y aller et dans le coup jy suis pas allée lol!
pas d'echos par chez moi en tout cas on ma dit de superbes caisses et super meeting!

oui mais un top 20 avec dedans que j'ai des gens en relation avec les organisateur du meeting pas cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Invité
Invité




meeting de pacy sur eure ds le 27 Empty
MessageSujet: Re: meeting de pacy sur eure ds le 27   meeting de pacy sur eure ds le 27 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:56

lol! sa fallait sy attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting de pacy sur eure ds le 27 Empty
MessageSujet: Re: meeting de pacy sur eure ds le 27   meeting de pacy sur eure ds le 27 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:32

lol! lol! lol! lol! VOUS PARLER DE CHOSE QUE VOUS NE SAVEZ MEME PAS VOUS ME FAITE RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting de pacy sur eure ds le 27 Empty
MessageSujet: Re: meeting de pacy sur eure ds le 27   meeting de pacy sur eure ds le 27 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:50

lol! moi on ma dit kil etait bien des gens sont decut mais sa toute facon dans tout les meetings c'est comme sa lol!

meme le mien ta tjs un qui n'est jamais content lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

meeting de pacy sur eure ds le 27 Empty
MessageSujet: Re: meeting de pacy sur eure ds le 27   meeting de pacy sur eure ds le 27 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:59

tuning normand concept a écrit:
lol! lol! lol! lol! VOUS PARLER DE CHOSE QUE VOUS NE SAVEZ MEME PAS VOUS ME FAITE RIRE

moi je dit les ecos que j'ne ai eu rine de plus j'ai pas pu y allai il m'ont dit que oui y'avais de bon projet mais que voil iol manquait des chose maintenant moi j'y ai pas ete donc c 'estq ue l'avis de ce qui y ont ete que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Invité
Invité




meeting de pacy sur eure ds le 27 Empty
MessageSujet: Re: meeting de pacy sur eure ds le 27   meeting de pacy sur eure ds le 27 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:23

a mon avis vu kon ny etait pas faut mieux rien dire car c'est facile d'ecouter les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

meeting de pacy sur eure ds le 27 Empty
MessageSujet: Re: meeting de pacy sur eure ds le 27   meeting de pacy sur eure ds le 27 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:24

prez demoniactaz37 a écrit:
a mon avis vu kon ny etait pas faut mieux rien dire car c'est facile d'ecouter les autres Very Happy

c'est clair ma belle masi bon juste pour dire les ecos qu'on a eu du meeting rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Invité
Invité




meeting de pacy sur eure ds le 27 Empty
MessageSujet: Re: meeting de pacy sur eure ds le 27   meeting de pacy sur eure ds le 27 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:34

ok ta bien raison de le dire au moins ils voyent kan meme ce que certains en on penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

meeting de pacy sur eure ds le 27 Empty
MessageSujet: Re: meeting de pacy sur eure ds le 27   meeting de pacy sur eure ds le 27 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:35

prez demoniactaz37 a écrit:
ok ta bien raison de le dire au moins ils voyent kan meme ce que certains en on penser Very Happy

bas oui c'est pour sa en 1er lieu que j'ai dit les eco pour qu'il ameliore des chose et qu'il puisse avoir d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Invité
Invité




meeting de pacy sur eure ds le 27 Empty
MessageSujet: Re: meeting de pacy sur eure ds le 27   meeting de pacy sur eure ds le 27 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:42

Very Happy maintenant a prendre bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

meeting de pacy sur eure ds le 27 Empty
MessageSujet: Re: meeting de pacy sur eure ds le 27   meeting de pacy sur eure ds le 27 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:42

prez demoniactaz37 a écrit:
Very Happy maintenant a prendre bien lol!

c'est c'etai de toute facon a prendre bien et non a s'enerve comme notre ami tuning normand concept
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Contenu sponsorisé





meeting de pacy sur eure ds le 27 Empty
MessageSujet: Re: meeting de pacy sur eure ds le 27   meeting de pacy sur eure ds le 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meeting de pacy sur eure ds le 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er meeting ats et next
» 1er meeting
» Photos du 1er meeting
» meeting dans le 77
» meeting a male ds le 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no limit tuning club :: meetings :: meeting 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser