no limit tuning club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no limit tuning club

un forum pour les passionnés de tuning
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Psy4'presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Psy4'presentation Empty
MessageSujet: Psy4'presentation   Psy4'presentation Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:05

Bonjour à tous, moi c'est Psy4, j'ai 23ans ( depuis le 29 sept hihaaaaaaa ) j'habite rochefort dans les ardennes belges.

J'ai acheté ma 206 1400 hdi debut avril, j'en suis plutot content même si j'aimerais une plus puissante elle est un peu trop fade a mon gout.

Je suis enregistré sur la plupart des forums de tuning mdrr, admi et modo sur les plus gros forums de tuning belge francophone, admin du forum officiel de la peugeot 106 que j'ai créé, j'ai notamment été photographe pour des sites et des magasines tuning belges et francais a mes temps perdus et recruteur de projets pour un site et un magasine. Je suis membre de la team206sport et vice président du club 2DAA TEAM.

Je suis actuellement occupé a vendre ma 206 car je vais rouler avec le projet commun d un ami et moi qu enous avons enfin fini, une suzuki swift 1300GTI 105 avec kit sur mesure Smile



Vous naurez pas de probleme avec moi je suis pas içi pour foutre le bordel mais pour partager ma passion des belles voitures.

Si vous avez des questions n'hesitez pas


ps : c'est misstuning qui a eu la gentilesse de m inviter, meci a elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Psy4'presentation Empty
MessageSujet: Re: Psy4'presentation   Psy4'presentation Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:00

coucou toi

c'est normal de t'avoir inviter sur notre frum ytu ai passionner comme nous et je pense que tu pourra nous donner pas mal de projet

merci vraiment a toi d'etre venu sur notre forum

sa fait tres plaisir
biz
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Invité
Invité




Psy4'presentation Empty
MessageSujet: Re: Psy4'presentation   Psy4'presentation Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:52

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psy4'presentation Empty
MessageSujet: Re: Psy4'presentation   Psy4'presentation Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:29

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psy4'presentation Empty
MessageSujet: Re: Psy4'presentation   Psy4'presentation Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:06

merci à vous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psy4'presentation Empty
MessageSujet: Re: Psy4'presentation   Psy4'presentation Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:04

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psy4'presentation Empty
MessageSujet: Re: Psy4'presentation   Psy4'presentation Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:12

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psy4'presentation Empty
MessageSujet: Re: Psy4'presentation   Psy4'presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psy4'presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no limit tuning club :: Votre présentation :: Votre presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser