no limit tuning club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

no limit tuning club

un forum pour les passionnés de tuning
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:22

Club organisateur : AICALE DES FÊTES DE BEAUBRAY Département : 27
Date de début : 16 Septembre 2007 Date de fin : 16 Septembre 2007
Ville : BEAUBRAY Lieu de rencontre : ZI DES PISTES DE CONCHES EN OUCHE
Renseignements : 02 32 34 80 62 Tarifs : voiture+passagers 5 euros
Description du meeting :
Expo tuning organisée par l'amicale des fêtes de Beaubray (Eure) sur les pistes de Conches en Ouche.



Nombreuses catégories: esthétique, coffre, SPL, jantes, ....



Renseignement: 0232348062 ou 0686578174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:32

merci pour l'info vais voir sa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:36

moi je ve bien venir mais a se quil paré le non limit tuning club a + le droi daler dans les meeting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:23

en qu'el honneur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:35

elle c tréter avec d menbre de normandi consépte et il on dit que si il nou voyer sur les meeting sa iré mal pour ns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:40

pfff qu'elle mentalité de gamin c'est dingue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
laissez les parler c'est minable! No No No
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:21

Pierre laiss les parler ok il ont dit sa mais apres c'est leur choix c'est clair que sa fait chier qu'il nous ai traiter mai une fouis tous les projets fini il fermerons leur bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Invité
Invité




meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:52

tout a fait!
et a savoir une chose ne jamais foutre la merde sur un meeting car tu risque ed'etre virer
du site alors si eux vienne vous prendre la tete la meilleur chose a faire cest de ne rien dire !
c'est eux qui seront les plus cons dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:40

Miss tuning a écrit:
Pierre laiss les parler ok il ont dit sa mais apres c'est leur choix c'est clair que sa fait chier qu'il nous ai traiter mai une fouis tous les projets fini il fermerons leur bouche
vanness laisse tomber vous pouvez aller sur les meeting on vous dira rien
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:16

merci sotar mais pour le moment j'en veut a ceux quim'ont mal parler donc voila pe etre je vous pardonnerai et oui je vasi retourner sur les meeting avec mon club

biz
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Invité
Invité




meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:11

faut pardonner si moi je m'occuper de tout les imbeciles qui me critiquer ou insulter mon club j'en finirais jamais !

cheers vive le tuning dans la bonne hummeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:55

oui je vais pardonner mais quand la j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Invité
Invité




meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:52

lol! quand tu en aura envie voila cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:56

il fo vivre de sa passion sa sére a rien de se tréter
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:03

pierre a écrit:
il fo vivre de sa passion sa sére a rien de se tréter

sa sert a rien c'est clair mai moi en tant que presidente j'ai fait que defendre ce qui a ete dit sur mon club
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Invité
Invité




meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:38

MOI JE C PAS SE QUI A éter dit sur ns mais si il on d couille il ns le dise devan c tt Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:20

pierre a écrit:
MOI JE C PAS SE QUI A éter dit sur ns mais si il on d couille il ns le dise devan c tt Mad Mad Mad

entre autre qu'on ete un club de jacky qu'il fallait mieu pour nous qu'on arret le tuning car on savais rien faire et apres il on critiquer tt les voitures une a une en commencent par ta titine
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Invité
Invité




meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:57

la miss je c pas qui a dit sa mais la jsuis pas au courant faut pas mettre tout le monde dans le mm panier
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:31

sotart42 a écrit:
la miss je c pas qui a dit sa mais la jsuis pas au courant faut pas mettre tout le monde dans le mm panier

t'inquiete je ne met pas tout le monde loin de la ce sont le smeme qui ont critiquer la clio car pour eux no limit tuning club = 106 rouge de notre chouchou

alors qu'elle est en prepa et loin d'etre terminer

mais maintenant c'est bon l'histoire est close et on va revenir sur les meeting
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Invité
Invité




meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:33

la sosisse est réparé donc je vé trouver un taf et la finir
Revenir en haut Aller en bas
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:09

pierre a écrit:
la sosisse est réparé donc je vé trouver un taf et la finir

j'aime te voir motive le frere t'inquiete une foi toute les voiture fini on aura notre fierte
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
manuzx

manuzx


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : 49
Emploi : interimaire
Loisirs : tuning peche
Date d'inscription : 11/09/2007

meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:17

j viend de lire cette histoire vite fait mais c est quoi leur probleme et c est quel clubs?
Revenir en haut Aller en bas
http://knightuning.site-forums.com/portal.htm
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:18

manuzx a écrit:
j viend de lire cette histoire vite fait mais c est quoi leur probleme et c est quel clubs?

des divergence d'opinion mais bon maintenant c une histoire passer on en parle plu
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
manuzx

manuzx


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : 49
Emploi : interimaire
Loisirs : tuning peche
Date d'inscription : 11/09/2007

meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:21

ouai mais bon sa fait chier quand meme vu les critique qui ont été données
Revenir en haut Aller en bas
http://knightuning.site-forums.com/portal.htm
Miss tuning
Admin
Miss tuning


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:39

manuzx a écrit:
ouai mais bon sa fait chier quand meme vu les critique qui ont été données

mais on fait avec et puis c'est tout

maintenant il m'on di ke l'histoire est fini je vai les croire
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimittuningclub.1fr1.net
Contenu sponsorisé





meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Empty
MessageSujet: Re: meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches   meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meeting de beuvray sur les piste de conches en ouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» meeting 18/19 aout2007
» 1er meeting ats et next
» Meeting de male (61)
» meeting dans le 77
» meeting draguignan (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
no limit tuning club :: meetings :: meeting 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser